LE STUDIO

savoir-faire

La nouvelle plateforme
d'une équipe chevronnée.

Depuis 1990 pour les plus anciens, création et production audio sont un credo. Pour les plus jeunes, digital et crossmedia sont un langage.

Le résultat de cette alchimie est le lancement d’Écran Sonore, qui s’appuie sur la triple spécificité de son équipe : une longue expérience au sein du groupe Radio France et de radios indépendantes, une grande agilité grâce à un fonctionnement en mode projets, et des standards élevés de production et d’éditorialiation.

Parce que le Diable est dans les détails, il ne suffit pas d’une bonne idée pour se faire entendre. Il faut savoir la mettre en ondes, et l’adapter à l’écosystème qui va l’accueillir.

quelques chiffres

Au compteur de l'équipe qui a rejoint le Studio

0
Productions
0
Ans d'expérience
0
Séries et Collections
nos talents

Pour chaque nouvelle collection, nous choisissons les collaborations les plus pertinentes. Auteurs, producteurs, réalisateurs, journalistes, techniciens… chaque production est dimensionnée selon vos besoins, votre budget et vos objectifs.

Alexandre Héraud

Alexandre Héraud

FONDATEUR PRODUCTEUR

C.A

C.A

AUTEUR
RÉALISATRICE

Bertrand</BR> Rosenthal

Bertrand
Rosenthal

CONSEILLER
ÉDITORIAL

Bertrand Chaumeton

Bertrand Chaumeton

RÉALISATEUR
PRODUCTEUR

Marc</BR>Eisenchteter

Marc
Eisenchteter

ROMANCIER SCÉNARISTE

Simon</BR> Guibert

Simon
Guibert

SCÉNARISTE FICTION

Arthur</BR> Dreyfus

Arthur
Dreyfus

PRODUCTEUR ÉDITORIALISTE

Octave Broutard

Octave Broutard

AUTEUR PRODUCTEUR

Benoît</BR> Artaud

Benoît
Artaud

RÉALISATEUR
CONCEPTEUR

Léa</BR> Minod

Léa
Minod

PRODUCTRICE

Anne Kropotkine

Anne Kropotkine

DOCUMENTARISTE

Anne Fleur Multon

Anne Fleur Multon

CHRONIQUEUSE LITTÉRAIRE

O.H.

O.H.

SOUND DESIGNER

Antoine</BR> Chical

Antoine
Chical

INGÉNIEUR
DU SON

David</BR> Héraud

David
Héraud

GRAPHISTE

notre partenaire

Le Studio Third d’Alexandre Widmer

Monteur son depuis 1998, avec plus de 50 projets, Alexandre Widmer est Césarisé meilleur son 2009 pour le dyptique sur Mesrine de J.F Richet.
Devenu mixeur en 2010 et attiré par un projet de post-production plus global, il développe en 2012 le premier auditorium labelisé "Dolby Atmos" en France. En 2019, il complète son activité de mixeur en devenant réalisateur de podcasts fiction.

200 m² dédiés au son
À 100m du Canal Saint-Martin
3 Studios
de création sonore et de montage
2 Auditoriums
Mixage Fiction / Musique
Précédent
Suivant

CONTACT

Remplissez ce petit formulaire, nous revenons vers vous très vite.